Internet Des Objets (IoT)

L’Internet des objets (IoT) s’appuie d’abord sur vos objets, c’est-à-dire sur les éléments les plus importants pour votre entreprise. L’IoT consiste à réunir vos données de manière innovante. Exploitez les données avec des tableaux de bord IoT. Dégagez des renseignements exploitables. Et modernisez votre façon de mener vos activités. Découvrez l’univers de l’Internet de vos objets.

 

 

L’Internet des Objets, est aussi une tendance qui est en passe de transformer le monde et l’industrie. Les produits conçus et fabriqués aujourd’hui renferment de plus en plus de logiciels, de capteurs et de connectivité IP. Selon IDC, en 2020, nous aurons atteint les 30 milliards d’« objets » connectés.

Cette transformation marque un changement radical dans la façon de créer de la valeur pour les consommateurs, et touche l’ensemble de l’économie mondiale.

 

Notre stratégie et notre technologie vont vous permettre de transformer la manière de créer, d’exploiter et d’assurer le service des produits intelligents et connectés.

 

 

Notre Plateforme accélère la création d’applications IoT de grande qualité qui soutiennent les stratégies des industriels, comme la maintenance prédictive et le contrôle des systèmes, tout en améliorant le portefeuille de solutions de Gestion du cycle de vie des applications, de Gestion du cycle de vie des produits et de Gestion du cycle de vie du service.

 

  • Permet de se connecter de manière fiable et sécurisée à ses produits et constitue une plateforme de développement rapide d’applications IoT pour assurer la maintenance et l’exploitation des produits, et in fine créer une valeur ajoutée à partir de ces derniers.

 

  • Prend en charge le développement rapide des applications grâce à des outils de création d’application composite et de développement basés sur un modè Tout en profitant de fonctionnalités complètes de gestion et d’analyse des données, vous pouvez ainsi créer votre application M2M/IoT personnalisée 10 fois plus rapidement.

 

  • Permet de transformer les données des machines en informations pertinentes, de développer et déployer des applications IoT, et d’optimiser les processus métier en intégrant ces donné

 

  • Détecte les défaillances pouvant freiner la production et les problèmes de la chaîne logistique, avant leur survenue

 

  • Révèle automatiquement des schémas et corrélations au sein de jeux de données volumineux

 

  • Prévoit le comportement du consommateur pour optimiser les produits

 

  • Réduit le risque de non-conformité dans les secteurs hautement réglementés

 

  • Comprendre comment votre entreprise peut se démarquer davantage de la concurrence en s’appuyant sur une stratégie de produits intelligents et connecté

 

  • Étudier la façon dont les autres entreprises utilisent l’Internet des Objet (IoT) pour ajouter de la valeur à leurs produits et pour leurs clients.

 

  • Définir des cas d’utilisation potentiels de produits intelligents et connectés, en leur affectant une priorité.